La route 66 à deux pas de Wall Street


New York City, Manhattan.

Le ''route 66 smokehouse BBQ'' est à deux pas de Wall Street. Ambiance 100% américaine, façon country et roadtrip. Exit le costard cravate typique du Financial District. On aurait plutôt envie d'enfiler une chemise à carreaux et une paire de bottes de motard à l'ancienne. Rock'n roll never dies !!! Ici, c'est musique rock - country, boeuf grillé, bière, et bien sûr, american whiskey !

Le bar restaurant est situé sur la toute petite rue de Stone Street, une des plus vieilles rues de New York. Elle date du 17ème siècle et fait partie du ''Stone Street Historic District'', protégé par ''the New York City Landmarks Preservation Commission'' depuis 1996. (l'équivalent du classement au monuments historiques). La petite rue piétonne est réputée pour ses restaurants et ses bars qui permettent de manger dehors quand le temps le permet.

Le bar restaurant est sur deux étages, et propose un service de commande en ligne.

Les viandes sont marinées, grillées et très tendres. Le top pour découvrir les modes de cuisson de la viande barbecue (BBQ) façon US. Le tout est servi à l'américaine (entendez par là: dans des portions qui dépassent la capacité d'accueil de la plupart des estomacs). Bref, c'est idéal pour les amateurs de boeuf grillé qui aiment les bonnes assiettes.

 

Route 66 Smokehouse BBQ - 46 Stone Street - New York, NY 10004

 

A lire aussi: les derniers posts